M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop

Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angelovemj
Professionnel(le) du post
Professionnel(le) du post

MessageSujet: Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui"   Mar 17 Nov - 12:43

ABC a dévoilé de nouvelles informations sur l'interview exclusive de Janet Jackson qui doit être diffusée mercredi à 22h (Eastern Time). La chanteuse y déclare notamment qu'elle juge le Dr Conrad Murray responsable de la mort de son frère et qu'il ne devrait plus être autorisé à exercer la médecine. "C'est lui qui lui administrait [les médicaments]. Je pense qu'il est responsable".

"C'est une année difficile. Il y a des jours où c'est juste vraiment... c'est difficile à admettre. Et il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui".

Dans l'interview, Janet devrait raconter comment elle a vécu la journée du 25 Juin 2009. Elle se trouvait à son domicile de New York lorsque son assistant lui a téléphoné pour lui annoncer que son frère avait été transporté à l'hôpital. Elle a alors demandé à des proches de la prévenir lorsqu'ils arriveraient à l'hôpital et a été gagnée par l'inquiétude lorsqu'elle s'est aperçue que personne ne la rappelait.

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson : "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1