M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop

Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Janet Jackson offre un noël de reve aux enfants de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin

MessageSujet: Janet Jackson offre un noël de reve aux enfants de Michael Jackson   Ven 25 Déc - 10:38

Janet Jackson a décidé d’organiser un Noël grandiose pour les enfants de son frère Michael Jackson, décédé le 26 juin dernier.

C’est le premier Noël que Paris Katherine, Prince Michael Junior et Prince Michael II passeront sans leur père, décédé il y a bientôt six mois.

Janet Jackson, qui a toujours été proche du défunt chanteur, a souhaité offrir à ses neveux une fête inoubliable pour palier à l’absence de leur père.

La star a décidé de ne pas priver les enfants de la magie de Noël : « Ces fêtes de fin d’année devaient être discrètes et sombres, mais Janet a décidé de faire Noël comme Michael l’aimait, c’est-à-dire joyeux, a confié un proche de la chanteuse au site Absolute Now.

Janet Jackson n’a donc pas hésité à dépenser un somme folle pour préparer cette fête… »Michael adorait Noël. Il était comme un grand enfant et maintenant Janet a fait le choix d’en faire autant. Elle a dû dépenser des milliers pour les sapins, les décorations, et les jouets que Michael aurait aimé voir trainer au pied du sapin le matin de Noël« , a expliqué cette même source.

On ne doute pas que ça aurait fait plaisir à Michael Jackson…

Sources : Plurielles / AbsoluteNow / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjskingdom.forumdefans.com
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP

MessageSujet: Re: Janet Jackson offre un noël de reve aux enfants de Michael Jackson   Ven 25 Déc - 15:50

Oui c'est sûr qu'il aurait kiffé :D
Voir le profil de l'utilisateur http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
Forever_Michael
Membre à l'essais
Membre à l'essais

MessageSujet: Re: Janet Jackson offre un noël de reve aux enfants de Michael Jackson   Mer 19 Mar - 15:59

Janet est vraiment formidable!!!! Et michael sa l'aurai fait plaisir de savoir que ces enfants fêtes toujours noël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janet Jackson offre un noël de reve aux enfants de Michael Jackson   

Janet Jackson offre un noël de reve aux enfants de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1