M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop

Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin

MessageSujet: Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées   Mer 17 Fév - 20:38

Le Virgin Megastore des Champs-Elysées a toujours été le point de ralliement privilégié où les fans célébraient, par le passé, la sortie des albums de Michael Jackson. Où, dans un remake futuriste de Cendrillon que Walt Disney lui-même n'aurait osé imaginer, ils perdaient un mocassin noir dans la mêlée lorsqu'à minuit, on les autorisait enfin à toucher du doigt le précieux objet... Fidèle à la tradition malgré la disparition du "Prince Charmant", Virgin organise une grande soirée le 27 février pour célébrer la sortie du DVD de "This Is It" en France.

Les fans de Michael Jackson sont invités à se rendre dans le magasin dès 20h pour une heure de "show surprise" (le programme est tenu secret par les organisateurs jusqu'au jour J). De 21h à 23h, DJ ASSAD (playlisté sur Fun Radio et NRJ) animera un dancefloor spécial Michael Jackson... en attendant les douze coups de minuit, où vous pourrez vous procurer en avant-première nationale le DVD, le DVD collector et/ou le Blu-Ray du film.

Source : ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjskingdom.forumdefans.com

Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1