M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview exclusive de Katherine Jackson sur NBC ce vendredi 25 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Of-Pop
Admin
avatar

Messages : 1067
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Loire atlantique

MessageSujet: Interview exclusive de Katherine Jackson sur NBC ce vendredi 25 juin   Jeu 24 Juin - 12:06

A l'occasion du premier anniversaire de la disparition de Michael Jackson, les hommages se multiplient dans le monde entier, qu'il s'agisse de soirées, de rassemblements spontanés, de flashmobs, de chansons hommage ou d'émissions télévisées consacrées à l'artiste. Aux Etats-Unis, la chaîne NBC a acquis les droits de diffusion d'un document unique et inédit : une interview exclusive de Katherine Jackson, la seule qu'elle ait accordée depuis la mort de son fils.

Dans cet entretien, produit par Marc Schaffel et filmé au domicile de ce dernier, la mère du chanteur abordera de nombreux thèmes, parmi lesquels les enfants de son fils (Prince, Paris et Blanket) dont elle a désormais la garde, Debbie Rowe (la mère des deux aînés), les accusations de pédophilie portées contre Michael Jackson et, bien entendu, son décès brutal et précoce.

Cette interview sera également l'occasion de promouvoir un livre dont elle est l'auteur, intitulé "Never Can Say Goodbye", commercialisé aujourd'hui même sur le site Internet JacksonSecretVault.com (note : le code promotionnel "MJLIVES" permet de bénéficier de 21 dollars de réduction sur la commande du livre dans sa version papier). L'ouvrage de 150 pages, publié en auto-édition, contient des anecdotes, des citations et des photographies de Michael Jackson.

"Je voulais sortir un livre en hommage à Michael pour remercier ses fans de tout leur amour et leur soutien au fil des années. Mon fils a été incompris et c'est ma façon de faire savoir quel genre de personne il était vraiment", a déclaré Katherine. "Je chéris mes souvenirs de lui et je voulais les partager avec ses fans dans mon livre. Je me rappelle quand il m'avait apporté des cadeaux - une montre, un collier et une bague. Je n'oublierai jamais son sourire quand j'ai ouvert chacun d'eux. Il était si généreux. Je veux que le monde connaisse ce vrai Michael Jackson. Une personne affectueuse"...

Les bénéfices des ventes seront répartis entre les héritiers de la star et une association de lutte contre les tumeurs cérébrales cancéreuses.

Source : ElusiveShadow.com / Showbiz411.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjskingdom.forumdefans.com
 
Interview exclusive de Katherine Jackson sur NBC ce vendredi 25 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America
» [KATHERINE JACKSON]
» Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live
» Interview du guitariste Slash: il mentionne Michael Jackson
» [INTERVIEW] Jesse McCartney rêve de travailler avec Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: M.J's family-
Sauter vers: