M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop


Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conrad Murray échappe à la suspension de son droit d'exercer dans le Nevada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP
avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 23
Localisation : Combs-la-Ville

MessageSujet: Conrad Murray échappe à la suspension de son droit d'exercer dans le Nevada    Dim 27 Juin - 10:37


La date de l'audience pourrait ressembler à une mauvaise coïncidence : c'est aujourd'hui, 25 juin, qu'un tribunal aux affaires familiales du Nevada devait décider de priver ou non le Dr Conrad Murray, ex-médecin de Michael Jackson, de son droit d'exercer. L'audience s'est déroulée en l'absence du principal intéressé et a abouti à la décision suivante : le praticien peut conserver l'autorisation d'exercer la médecine.

Murray était menacé par une loi propre au Nevada, qui indique qu'un défaut de paiement d'une pension alimentaire peut entraîner des mesures suspensives contre un professionnel. Cumulant une dette de 15 000 dollars envers une ex-compagne, mère de son fils de douze ans, le médecin risquait donc la perte de sa licence. Son avocate, Kristine Brewer, a déclaré qu'un "bienfaiteur anonyme" avait fait don de la somme. 5000 dollars ont été versés dès aujourd'hui, le reste des fonds sera remboursé dans les mois à venir.

Les avocats du médecin, contre lequel Joe Jackson vient d'engager des poursuites au civil en réclamant plus de 75 000 dollars de dommages et intérêts, ont fait parvenir la déclaration suivante aux médias : "Nous continuons à maintenir que le Dr Murray n'a ni prescrit ni administré quoi que ce soit susceptible d'avoir tué Michael Jackson. Le Dr Murray est très apprécié par ses patients parce que c'est un praticien compatissant et responsable, dédié à la santé de ses patients. Nous aimerions rappeler aux gens que le Dr Murray n'a pas été jugé coupable de quoi que ce soit et nous croyons que son innocence sera prouvée devant la justice. Nous avions été informés depuis des mois que nous allions être poursuivis en justice donc la plainte déposée aujourd'hui n'est pas une surprise pour nous".

Sources : ElusiveShadow.com / AP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
Conrad Murray échappe à la suspension de son droit d'exercer dans le Nevada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès Conrad Murray
» Le docteur Conrad Murray
» [VIDEO] Conrad Murray a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il s'explique.
» [MURRAY] Médecin... et Acteur?????
» Et Disney dans tout ca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.J's kingdom :: LE ROYAUME DE MICHAEL JACKSON :: News :: La disparition de notre ange...-
Sauter vers: