M.J's kingdom
Venez nous rejoindre... Et partager votre passion pour le Roi de la Pop

Bienvenue à toutes et à tous sur le M.J's Kingdom

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle audience judiciaire dans l'affaire Conrad Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Dadouw
Master KOP
Master KOP

MessageSujet: Nouvelle audience judiciaire dans l'affaire Conrad Murray   Jeu 23 Déc - 13:38

Le 8 décembre dernier, nous vous informions que les avocats du Dr Conrad Murray, l'ex-médecin de Michael Jackson, avaient réclamé des tests sur du matériel médical retrouvé au domicile de l'artiste après sa disparition. L'accusation s'y étant opposée, les représentants du praticien avaient demandé au juge de statuer sur la question.

L'audience, au cours de laquelle les deux parties présenteront leurs arguments, se déroulera le 29 décembre. Le juge rendra ensuite sa décision, à quelques jours du retour de Conrad Murray devant les tribunaux pour les audiences préliminaires qui détermineront si un procès aura lieu ou non pour éclaircir les circonstances de la mort de Michael Jackson.

Sources : ElusiveShadow.com / AP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MJJ-Sounds.skyrock.com/

Nouvelle audience judiciaire dans l'affaire Conrad Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1